Mon Dokibook de chez Love doki

6/04/2015



S'il y a bien une commande que j'ai attendu avec impatience c'est celle que je vous présente dans cette article. 

Le numérique c'est bien, mais le papier c'est encore mieux! Qui peut résister à cette beauté sérieux ? 
L'agenda c'est "old school" oui, mais en fait non! Pas de panne, pas de bug et c'est tellement mignon.

Je vous présente donc mon Dokibook en format A6 (ou personal en langage Filofaxien). Je l'ai commandé sur un site appelé Spreenow, mais vous pouvez vous le procurer sur n’importe quel site "chinois" (allie express ...) pour une trentaine d'euros. Trois semaines se sont écoulées entre ma commande et la réception de mon colis.

L'agenda est vendu avec:
- 1 couverture de protection transparente
- 5 intercalaires
- 2 planches de stickers
- 1 règle "today"
- 1 pochette transparente

Les recharges sont disponibles séparément, j'ai pris un lot comprenant:
- 1 mois sur 2 pages
- 1 semaine sur 2 page
- 1 journée sur une page
- des to do list

Je vous laisse apprécier les photos qui suivent ...













Et voilà!

De tout mes agendas celui-ci est de loin mon préféré. Il est certes beau, mais aussi très agréable d'utilisation.

Dans un prochain post je vous présenterai ma deuxième acquisition.

Des bisous.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook